Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Wendy93639

3 participants

Aller en bas

Présentation de Wendy93639 Empty Présentation de Wendy93639

Message  Wendy93639 Mar 21 Fév - 22:52

Bonjour à tous et à toutes.

Prénom : Wendy-Kelly.

Age : 21 ans.

Parcours actuel : le 22 mars, j'irai à Paris pour mon 1er rendez-vous. Ce sera à l'hôpital Foch avec le docteur Gardel.

Mon pseudo : plus tard, je choisirai Wendy comme prénom (ou Kelly, ou si c'est possible d'avoir les 2...). Wendy et Windy étant déjà utilisés, et préférant Wendy à Kelly, j'y ai ajouté le code à entrer sur un portable pour avoir le prénom (si vous m’appelez juste Wendy, ça ne me dérangera pas du tout).

Ville : je suis française à Bourges.

Etudes/Profession : je suis à l'IUT de Bourges en 1ère année de mesures physiques.

Précisions : à ma puberté, vers 18 ans, j'ai eu un conflit avec moi-même vis-à-vis des caractères sexuels secondaires masculins que je n'acceptais pas. Mais depuis toujours, je n'ai jamais distingué les 2 sexes (du coup, j'étais assez choquée d'apprendre que je n'avais pas droit à des vêtements féminins). Je n'apprécie pas du tout le sport à l'école : on est séparés garçons et filles et je n'ai pas les aptitudes des garçons (ce qui explique que j'ai toujours eu des gamelles en sport). Je jouais indifféremment avec les filles et les garçons, mais je préférais depuis longtemps les jouets des filles.