Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Wendy93639

3 participants

Aller en bas

Présentation de Wendy93639 Empty Présentation de Wendy93639

Message  Wendy93639 Mar 21 Fév - 22:52

Bonjour à tous et à toutes.

Prénom : Wendy-Kelly.

Age : 21 ans.

Parcours actuel : le 22 mars, j'irai à Paris pour mon 1er rendez-vous. Ce sera à l'hôpital Foch avec le docteur Gardel.

Mon pseudo : plus tard, je choisirai Wendy comme prénom (ou Kelly, ou si c'est possible d'avoir les 2...). Wendy et Windy étant déjà utilisés, et préférant Wendy à Kelly, j'y ai ajouté le code à entrer sur un portable pour avoir le prénom (si vous m’appelez juste Wendy, ça ne me dérangera pas du tout).

Ville : je suis française à Bourges.

Etudes/Profession : je suis à l'IUT de Bourges en 1ère année de mesures physiques.

Précisions : à ma puberté, vers 18 ans, j'ai eu un conflit avec moi-même vis-à-vis des caractères sexuels secondaires masculins que je n'acceptais pas. Mais depuis toujours, je n'ai jamais distingué les 2 sexes (du coup, j'étais assez choquée d'apprendre que je n'avais pas droit à des vêtements féminins). Je n'apprécie pas du tout le sport à l'école : on est séparés garçons et filles et je n'ai pas les aptitudes des garçons (ce qui explique que j'ai toujours eu des gamelles en sport). Je jouais indifféremment avec les filles et les garçons, mais je préférais depuis longtemps les jouets des filles.

Suite : en mai 2010, ne pouvant plus supporter ma naissance contre mon gré (à savoir : ma nationalité, la société, mon prénom, mon sexe, et la liste est longue), je décide de m'intoxiquer. Malheureusement, j'échoue et me retrouve 3 mois en psychiatrie contre mon gré (une éternité). Avant, personne n'était au courant de ma transsexualité que je n'exprimais jamais de peur d'être mise dehors par mes parents (puisqu'un soir d'hiver, ils m'avaient mise dehors je ne sais plus pourquoi).

Aujourd'hui : en octobre 2011, je décide de m'acheter mes 1ères tenues puis de les porter dans mon appartement. En novembre, je sors faire mes courses et chez le psychiatre. Depuis fin janvier, je sors partout (même à l'IUT et chez mes parents) en fille et plus jamais en garçon. Alors pourquoi si tard ? Depuis que je sais que la société est sexiste, et vu que je suis vue en tant que garçon avant d'avoir fait le 1er pas, j'appréhendais beaucoup la réaction des autres. Du coup, je n'osais pas m'exprimer.

J’ai un rendez-vous sur Paris, et pour l’avoir, ça a été très difficile : mes parents insistaient lourdement avec mes anciens psychiatres pour que je ne suive pas de parcours. Depuis que je vais seule chez un autre psychiatre, tout va mieux.

Venir en tenue féminine a été un choc pour mon meilleur ami à l’IUT et pour mes parents. Malgré tout, je continue à être moi.

Mes loisirs : programmer, jouer à Minecraft, et pas grand-chose d’autre.

Pourquoi suis-je venue : pour obtenir des conseils et pour partager mes expériences de vie.

Je pense avoir dit suffisamment de choses, je continuerai éventuellement plus tard.

Merci de m’avoir lue.

Wendy93639.


Dernière édition par Wendy93639 le Dim 1 Avr - 13:10, édité 1 fois
Wendy93639
Wendy93639

Sagittaire Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wendy93639 Empty Re: Présentation de Wendy93639

Message  CarolyneTeeGee Mer 22 Fév - 0:15

Bienvenue Wendy...



Tu commences jeune, ça devrait pouvoir le faire un peu plus facilement et t'éviter les dégâts de cette saloperie de testo (celle-là je l'aime vraiment pas).

Bon courage pour la suite.



Bises...
CarolyneTeeGee
CarolyneTeeGee

Taureau Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59
Localisation : Bretagne

http://en-route-pour-venus.blogspot.com/p/genese-dune-transition

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wendy93639 Empty Re: Présentation de Wendy93639

Message  Michele66 Mer 22 Fév - 6:25

Tu commences jeune, ça devrait pouvoir le faire un peu plus facilement

Comme tu dis Caro, ça devrait mieux le faire!

De fait les dinausores comme nous, appelées à tors des tardives sont en voie extinction....place aux jeunes qui feront des parcours identifiés beaucoup plus tot et surtout traités HUMAINEMENT en temps et en heure.

Reste que quand j'entends "Gardel" je ne peux m'empècher de frémir tout en me disant que peut-être ces gens sont plus cohérents avec les jeunes qu'ils ne l'ont été avec nous. Donc, bienvenue Wendy, si tu as des questions à poser nous essayerons d'y répondre et si tu veux témoigner (comme d'ailleurs tu as très bien commencé) le forum est ouvert.

D'ores et déjà je te passe en temps que membre avec les permissions globales.

Bises

Michèle
Michele66
Michele66
Admin
Admin

Bélier Messages : 615
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 76
Localisation : Perpignan

https://transsexuel-le-s.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wendy93639 Empty Re: Présentation de Wendy93639

Message  Wendy93639 Mer 22 Fév - 10:58

Merci de votre accueil si chaleureux !
Wendy93639
Wendy93639

Sagittaire Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum