Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Présentation d'un étudiante en psychologie

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un étudiante en psychologie Empty Présentation d'un étudiante en psychologie

Message  marie83 Mer 16 Jan - 13:58

Bonjour,

Je m'appelle Marie et je suis actuellement étudiante en Master 1 de psychologie clinique à l'université de Grenoble. Je me suis inscrite sur ce forum car cette année j'effectue un projet de recherche sur la transsexualité et les comportements alimentaires au début de l'hormonothérapie. Pour ce faire, j'ai élaboré un questionnaire (fichier Word, comme ça vous pouvez répondre directement dessus et me le renvoyer) mélangeant les questions fermées et ouvertes (que je peux vous envoyer par mail). J'aurais aimé trouver des participants pour cette étude qui a pour seul et unique but l'amélioration de la prise en charge.

En espérant que vous serez nombreux à être motivés!!!
Cordialement,

Marie
marie83
marie83

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un étudiante en psychologie Empty Re: Présentation d'un étudiante en psychologie

Message  AURELIE C. Mer 16 Jan - 15:26

je ne pense pas que vous trouviez grand monde sur ce site pour votre étude.

le propre d un ou une transidentitaire c'est de ne pas faire parler de soi et de vivre comme madame tout le monde.

Par contre, je suis persuadée que sur d autres sites vous trouverez tout un tas de travelos hormonés, revendiquant le 3eme sexe, qui se feront un plaisir d'aller sur le devant de la scène.
avatar
AURELIE C.

Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum