Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE

+8
pierron
sarahOGM
Heloise21
leyla
Elodie
AURELIE C.
Wendy93639
sabine39
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE

Message  sabine39 Mer 9 Mai - 16:01

Rappel du premier message :



Bonjour à toutes

En ce qui me concerne , je suis une petite rose née dans un chou , comme beaucoup d'entre nous hélas .

Fille manquée depuis toujours je passerais sur mon jadis et mes mauvais souvenirs , je préfère nettement

comme je vie depuis déjà un bon moment , c'est à dire avec une transidenté que j'assume bien , mais qui

n'est pas en totale accord avec ma façon d'être .

En effet je suis encore obligée surtout pour protéger mon fils de 12 , mais aussi un peu pour mon travail de

tricher sur moi en prenant des attitude de mec certes efféminé , mais bon ça passe bien GRRR!!!

Disons que je vie ma féminité à 100% mais que j' en cache environ 30 % et le pire ne riez pas , c'est que

dans le tiers ou je suis forcée d'être un garçon , j'ai vraiment l'impression de me travestir .

J' ai 49 ans et il me tarde de plus en plus d'en fin pouvoir m'épanouir comme je suis vraiment , de plus j'ai

beaucoup de chance d'avoir connue un homme qui m'accepte totalement et surtout qui me cache pas , pour

lui nous somme un couple comme les autres et par expérience pour moi ça compte beaucoup qu'il n'ait pas

honte de moi .

Voilà ben si non j suis assez bavarde , mais ça c'est encore nos cotés typiquement féminin Laughing . j'ai atterri

ici car je chercher un forum ou je pourrais parler d 'une question au sujet du bonne âge pour faire sont

coming out avec son ou ses enfants , j'ai pas encore eue le temps de lire tous les postes je remplie mon

profil et j 'y court .

En tous cas j suis heureuse d'être parmi vous , bisous Sabine .
sabine39
sabine39

Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 60
Localisation : Poligny

Revenir en haut Aller en bas


ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty Re: ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE

Message  sabine39 Ven 11 Mai - 6:03

Elodie a écrit:Ma fille de 33 ans m'appelle toujours Papa et je ne me vois pas lui interdire de me nommer ainsi, elle qui m'a soutenue dans mon parcours, et de toute façon c'est sans aucun doute ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie précédente.

C'est drôle , mais j crois que j'aimerai pas trop qu'il m'appelle papa en publique , je préférais sabine

tout simplement ou alors en y réfléchissant peut-être dady ça peut être cool aussi , mais bon

c 'est lui qui verra suivant la considération qu'il aura pour moi.
sabine39
sabine39

Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 60
Localisation : Poligny

Revenir en haut Aller en bas

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty Re: ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE

Message  Elodie Ven 11 Mai - 6:27

Meuh non pas en public:lol: Laughing
Elodie
Elodie

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty Re: ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE

Message  AURELIE C. Ven 11 Mai - 13:48

Mdr....!!! Oui mais tata pour nous ç 'est un qualificatif un peu moqueur , remarque que je préfère le aux autres noms


je sais mais les enfants l ont choisi d eux même donc pas question de rejetter leur proposition.
avatar
AURELIE C.

Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty Re: ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE

Message  sabine39 Ven 11 Mai - 14:21

Bien sure Aurélie est ne le prend jamais pour un reproche de ma part ou autre , c est juste une interrogation pour moi pour moi qui suis je crois beaucoup moins forte que vous , même si je me suis jamais cachée de rien avec les autres , ben la je t'assure que j' ai peur , pour moi aussi mon fils c est la seule chose que j ai faite dans ma vie .
sabine39
sabine39

Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 60
Localisation : Poligny

Revenir en haut Aller en bas

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty Re: ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE

Message  sabine39 Ven 11 Mai - 14:43

Elodie a écrit:Meuh non pas en public:lol: Laughing

C 'est vraiment pas évident pour nous , Ci tu qu'un jour on pourras vraiment vivre avec le genre sexuel qui

nous appartient ?

Comment appeler ton père maman , je crois franchement qu'il faudras inventer un autre mot pour que nous

puissions avoir une vraie identité par rapport à nos enfants , que nous pourrons aimer ,cherir , sans que personne

ne dénigre nos qualités , mais bon chérie je t assure c 'est pas encore pour demain matin .
sabine39
sabine39

Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 60
Localisation : Poligny

Revenir en haut Aller en bas

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty moi aussi heureuse de vous rejoindre.

Message  anncourcha Ven 19 Oct - 16:50

Bonjour;

Cela fessai longtemps mais vraiment longtemps que je cherche un site comme celui la, certes pour pouvoir discuter et surtout trouver du soutien.

Bref je suis arriver ici en faite en cherchant sur google un médecin sur le havre qui s'occupe des traitements hormonal et tous le reste bref au havre pas trouver du moins sur le net,

car voila depuis ma naissance je suis une femme prisonnière de mon corps d'homme et voila très longtemps que je cherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mes démarche a devenir moi car je me suis décider et dieu sais que enfin après presque 15 ans de réflexion j'ai pris la décision de sauter le pas,

enfin si je sais comment débuter mes démarche et le traitement hormonale,

mais pour le moment je ne sais vraiment pas comment faire bref si quelqu'une d'entre vous on déjà débuter leur transformation ou y pense je suis la toute ouïe pour quelque conseille que ce soit voila en vous remerciant toute .

a bientot Anne.
anncourcha
anncourcha

Scorpion Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 43
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty Re: ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE

Message  Michele66 Ven 19 Oct - 17:03

Bienvenue Anne!

Penses à mettre ton petit topo présentation dans la rubrique présentation car afin de préserver la tranquillité des membres du forum le système radie au bout de 48 h si rien n'est écrit dans cette rubrique.

J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches et te feras plein d'amies!

Bisous

Michèle
Michele66
Michele66
Admin
Admin

Bélier Messages : 615
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 76
Localisation : Perpignan

https://transsexuel-le-s.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty Re: ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE

Message  AURELIE C. Ven 19 Oct - 17:56

déja pour commencer fais ta présentation sur une rubrique qui te seras personnelle. tu es actuellement sur la présentation de sabrina.

2ement pour démarer une démarche hormonale il faut un accord psychiatrique, tu as donc sois la solution de trouver un psy compétent sur le havre, soit de t orienter vers le GRETIS de paris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te préviens ce n est pas un cadeau, Cordier est un enfoiré avec les trans, mais tu devrais être assez jeune pour rentrer dans ses critères.

juste pour info, le passage par le psychiatre est quasiment obligatoire pour trouver un endocrinogue qui accepte de te suivre pour une THS.

seul détail: Cordier ne te suivra que si tu es sure d'aller à l'opération de réassignation.
avatar
AURELIE C.

Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty desoler

Message  anncourcha Ven 19 Oct - 18:29

merci pour tout c'est bon tuyau désoler d'avoir écrit sur la page de Sabrina (désoler Sabrina ) je ne savait pas qu'il faillait crée une petite page des présentation bref merci beaucoup et j'y cour de suite
anncourcha
anncourcha

Scorpion Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 43
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty Re: ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE

Message  Angélique Sam 12 Jan - 16:44

Bienvenue Sabine et désolée pour le retard. Et ... meilleurs voeux pour 2013.
Alors il n'y a pas de moment pour faire son CO mais un CO à la fois. Je suppose que tu étais hétéro donc te voilà ... devine Smile
Le mie s'est fait en douceur et en silence ... j'ai plongé dans des vêtements féminins et le déclic s'est fait dans la tête de ma compagne et de mon fils qui est plus âgé que le tien. Réponds à ses questions sans détours ... j'arrête de radoter, tonmessage date et tu dois avoir fait ton CO depuis longtemps. Comment ça c'est passé ? Moi aussi je suis bavarde ... Smile
Angélique
Angélique

Gémeaux Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 72
Localisation : Liège en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty Re: ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE

Message  Elodie Sam 12 Jan - 16:59

Il faudrait un miracle pour que cette personne réponde, pas de visite depuis le 12 mai 201, ça commence à dater
Elodie
Elodie

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 Empty Re: ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE

Message  Angélique Sam 12 Jan - 18:08

Elodie a écrit:Il faudrait un miracle pour que cette personne réponde, pas de visite depuis le 12 mai 201, ça commence à dater
Bonsoir Elodie et merci de l'info
Je vais préparer le repas
A tantôt
flower Angélique ENCHANTEE DE VOUS REJOINDRE  - Page 2 3469294711
Angélique
Angélique

Gémeaux Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 72
Localisation : Liège en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum