Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ah ben ça je ne l'aurais jamais parié à cent mile contre un....

2 participants

Aller en bas

Ah ben ça je ne l'aurais jamais parié à cent mile contre un.... Empty Ah ben ça je ne l'aurais jamais parié à cent mile contre un....

Message  sarahOGM Ven 27 Jan - 0:42

Ce soir j'ai participé à un concours de miss dans une boite.... Peu ou pas de chance mais enfin c'est fait et c'est une première! Défilé, un poil de danse pole et ensuite défilé à nouveau.... Pas dernière mais timide sur le fond je me suis lancée avec hésitation....
Prochaine je serai au troisième tours...peut être! Bon là maintenant je vais dormir!
Bises Sarah rêveuse...... Shocked
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

Ah ben ça je ne l'aurais jamais parié à cent mile contre un.... Empty Re: Ah ben ça je ne l'aurais jamais parié à cent mile contre un....

Message  CarolyneTeeGee Ven 27 Jan - 6:02

Moi le pole dance j'évite, ça me file des angelures aux mains (oui, je sais Arrow ) Neutral

Blague dans le coin, c'est bien de se lancer comme ça...pourrais pas en faire autant...
CarolyneTeeGee
CarolyneTeeGee

Taureau Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59
Localisation : Bretagne

http://en-route-pour-venus.blogspot.com/p/genese-dune-transition

Revenir en haut Aller en bas

Ah ben ça je ne l'aurais jamais parié à cent mile contre un.... Empty Re: Ah ben ça je ne l'aurais jamais parié à cent mile contre un....

Message  sarahOGM Ven 27 Jan - 6:11

CarolyneTeeGee a écrit:Moi le pole dance j'évite, ça me file des angelures aux mains (oui, je sais Arrow ) Neutral

Blague dans le coin, c'est bien de se lancer comme ça...pourrais pas en faire autant...

Moi aussi rigide que la barre, nous étions quelques une pour remplir le panel, mais bon une anerie de plus en moins à faire! Coté angelure trop chaud intérieurment....Je vais finir par être libérée de mes carcans intérieurs, methode Coué ou la litéralement Couet! Bonne journée lol!
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum