Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OP THAILANDE

Aller en bas

OP THAILANDE Empty OP THAILANDE

Message  Michele66 Lun 28 Nov - 7:15

Re: OPERATIONS EN THAILANDE- CHETTAWUTT
Chrysalide le Lun 21 Nov 2011 - 11:16

.+
----
-
Ce séjour d'un mois à Bangkok aura été, jusqu'à ce jour, le plus important et émouvant de toute ma vie.

Totalement isolée à mon arrivée... très amaigrie et éprouvée moralement (dépression post chirurgicale)... de France, un SOS "interne" à l'hôtel a été lancé par la collaboratrice francophone du Dr Chettawutt et... dès le lendemain matin... les filles sont venues me voir pour m'entourer de toute leur attention.
Dès lors, mon séjour n'a été qu'une succession d'émotions, très fortes, de joies et de rire.
Désirée l'hawaïenne... Charli la californienne... la texane... les trois anglaises... l'australienne... la suissesse allemande accompagnée de sa maman... John... l'adorable John... jeune et bel anglais venu se faire raboter la pomme d'adam... soupir...

Je n'oublierai jamais cette merveilleuse solidarité et cet élan d'amour que je ne pourrais jamais retrouver nul part.

Oui... Tair, épouse et infirmière en chef, est plus que formidable et c'est un torrent de générosité !!

Souvenir... souvenir... snif... snif...

Michele66
Michele66
Admin
Admin

Bélier Messages : 615
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 76
Localisation : Perpignan

https://transsexuel-le-s.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum