Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Témoignage

3 participants

Aller en bas

Témoignage Empty Témoignage

Message  Sakura Ven 1 Mar - 13:18

Bonjours, voilà quelques jours que j'y pense, ces questions n'arrêtent pas de tourner dans ma tête : suis-je vraiment transsexuel ou juste un gay refouler... je n'ai jamais eus de rapport avec un homme, et a vrai dire je ne suis pas vraiment attiré par les hommes, je n'éprouve pas de désire... Avec les femmes c'est autre chose, mon coeur bat vite, je stress, je perd mes mots, et j'ai un amis qui me dis que c'est ca l'amour... Pourtant, j'ai eus un rapport avec ma dernière copine, et je n'ai pas vraiment aimé... J'aimais juste lui faire plaisir, mais pas l'acte en lui-même... Est-ce des choses qui arrive ? Suis-je homo ? Parfois je suis sur de moi, je suis une fille, c'est sur ! mais je repense a tout ce qu'on me dit, a toute les possibilité... Je me perds... Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance...
Sakura
Sakura
Sakura

Capricorne Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Il est un temps où

Message  sarahOGM Sam 2 Mar - 6:29

Dernièrement j'ai vécu une expérience un poil perturbante! Je me suis laissée approchée par un ami et j'ai eu une petite érection, cela ne m'a pas du tout convenu. Non concordance.

Ceci étant posé, notre orientation de genre n'est pas forcément reliée à l'orientation sexuelle vécue. Ne pas confondre les deux aspects.
Par hasard j'ai un couple d'homosexuels dans mes relation et nous en avons débattu. Suis je une personne homosexuelle refoulée qui change d'aspect pour s'autoriser une relation avec une personne de même sexe ou suis je simplement dans le mauvais corps?
La question est pertinente et la réponse assez complexe mais le fait dans mon cas de désirer aller jusqu'a l'opération est un signe de non appartenance à la communauté homosexuelle masculine.
Car, il ni a attrait pour un hommme par un homme que si ses attribus sexuels correspondent et l'absence de ces attribus diminue l'attrait d'une personne pour l'autre.
Grand raccourci d'une question vaste cependant il y a là un élément de réponse.
Après si je regarde plus les femmes que les hommes et inversément c'est personnel. La seule chose qui est certaine aujourd'hui c'est que je ne désire pas conserver mon aspect actuel et que cela deviens de plus en plus fort. La prise de conscience arrive plus ou moins tôt et cela ne change rien à sa relative violence.
Bonne journée Sarah
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message  AURELIE C. Sam 2 Mar - 15:26

juste pour l anecdote, je n ai jamais eu de rapports avec un homme non plus. Toutefois je sais que je suis une femme.
quelle sera mon attirance sexuelle une fois opérée?...je ne le sais pas. la vie me le fera découvrir, au même titre qu'une adolescente découvre la sexualité.
la seule chose inquiétante, c est que tu dis:
Parfois je suis sur de moi, je suis une fille, c'est sur ! mais je repense a tout ce qu'on me dit, a toute les possibilité... Je me perds... Si quelqu'un pouvait m'aider...
cela sous entend que tu n as jamais entrepris la démarche de voir un psychiatre, de faire avec son aide une réflexion sur toi même et surtout de ne pas prendre en compte "tout ce qu'ON te dis". Car "ON", dit beaucoup de conneries et les conseilleurs ne sont pas le payeurs, ce qui veut dire que "ON" n est pas à ta place. Chaque cas étant unique.
le jour ou tu seras sure de toi et que tu auras TA réponse à cette question:
suis-je vraiment transsexuel ou juste un gay refouler
car les séances de réflexions t'auront éclairé, ce jour là tu seras super bien dans ta tête et tu entreprendras les démarches nécessaire à TON bonheur.
Saches quand même que l'éducation que tu as reçue t'empêche d'avoir un regard objectif sur ce que tu es réellement.
Le psychiatre n'est pas la pour te mettre dans la case des tarés mais pour t'aider à faire le ménage et voir clair en toi.
amicalement
avatar
AURELIE C.

Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum