Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dernières nouvelles du retour d'une paumée

3 participants

Aller en bas

Dernières nouvelles du retour d'une paumée  Empty Dernières nouvelles du retour d'une paumée

Message  Angélique Ven 11 Jan - 7:15

Bonjour à toutes,

Ben non je ne suis pas disparue et je ne vous ai pas oubliées. La tête de linotte que je suis a du réinstaller son ordinateur et avait oublié de noter ses sites préférés, dont celui-ci. J'ai vraiment galèré pour vous retrouver, à user les rames sur le sable Smile Enfin je suis là .... je vais prendre des notes papier pour les sites et les mots de passe. Ca allégera considérablement ma mémoire. Voilà l'explication de mon absence ....

Alors j'ai passé la nouvelle année à cuisiner jusque 19 heures et ensuite suivi à la plonge jusque minuit du mat. Les filles ( rainbows girls ) sont quand même venues me chercher pour le passage à l'an neuf et faire la fête avec elles ... c'était sympa. On a clôturé les réjouissance à ... 8hrs du mat. Tout était nickel, rangé et j'était complètement vidée.

Une très bonne nouvelle que je partage avec vous .... Je suis hospitalisée au Chirec ( clinique universitaire de Bruxelles ) le 16 mai 2013 à 14 hrs et SRS le 17 dans la matinée. Je suis heureuse comme pas deux ... mais aussi très prudente concernant le ths qui marque une augmentation du potassium. L'endocrino remet la spirono à 0,75 mg au lieu de 100 mg.

Le froid est revenu et la neige est annoncée pour ce week-end ...... j'aime pô la neige ... c'est froid, c'est mouillé et c'est sale Crying or Very sad

Angélique. flower
Angélique
Angélique

Gémeaux Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 72
Localisation : Liège en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du retour d'une paumée  Empty Re: Dernières nouvelles du retour d'une paumée

Message  AURELIE C. Ven 11 Jan - 15:11

moi non plus j'aime pas la neige. c'est froid et ça glisse.

en fait un petit pied à terre en polynésie m irait bien...
avatar
AURELIE C.

Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du retour d'une paumée  Empty Re: Dernières nouvelles du retour d'une paumée

Message  Angélique Ven 11 Jan - 15:27

AURELIE C. a écrit:moi non plus j'aime pas la neige. c'est froid et ça glisse.
en fait un petit pied à terre en polynésie m irait bien...

C'est vrai que c'est dangereux ... de toute façon je ne l'ai jamais aimée.
Moi aussi la Polynésie m'attire beaucoup ... avec un lagon d'eau douce pour me baigner ... Je suis allergique au sel de l'eau de mer et puis ça brûle la peau. L'eau de mer c'est vraiment pô propre du tout et pas que par l'homme ..... C'est Renaud qui le dit alors ça doit être vrai. Smile

Angélique
Angélique

Gémeaux Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 72
Localisation : Liège en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du retour d'une paumée  Empty Re: Dernières nouvelles du retour d'une paumée

Message  Elodie Ven 11 Jan - 21:20

Par définition un lagon est constitué d'eau de mer, mais il y a quelques coins sympa avec de belles cascades et des bassins de rétention et l'eau y est fraîche ce qui n'est pas négligeable quand le mercure dépasse les 35°.

Je vous conseille sans ordre préférentiel: Bora Bora, Moréea, les Marquises et Mururoa pour accélérer la mutation lol.

J'ai visité tous ces endroits: Idyllique..... même le dernier nommé à ses charmes, si si
Elodie
Elodie

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du retour d'une paumée  Empty Re: Dernières nouvelles du retour d'une paumée

Message  Angélique Ven 11 Jan - 21:55

Elodie a écrit:Par définition un lagon est constitué d'eau de mer
Je suis nulle en géographie, je n'ai jamais su accrocher cette matière. Je suis une amoureuse du firmament, j'aime l'astronomie. Mais je suis sensible à de jolis paysages terrestres, il y en a beaucoup qui ne sont pas encore pollués par l'homme

Elodie a écrit: Je vous conseille sans ordre préférentiel: Bora Bora, Moréea, les Marquises et Mururoa pour accélérer la mutation lol.

C'est sur Mururoa doit être efficace pour les SRS MtF... il suffit de se tremper dans l'eau, en sortir et sauter sur place ... tu épargnes 3000 euros. clown Et dire que la population de l'île ignore tout de cela. Je suppose que les militaires n'ont donné aucunes explications sur les essais nucléaires souterrains.

Elodie a écrit: J'ai visité tous ces endroits: Idyllique..... même le dernier nommé à ses charmes, si si
Que faisais-tu comme métier pour visiter tous ses pays ... à moins que tu ne sois Polynésienne ?
Angélique
Angélique

Gémeaux Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 72
Localisation : Liège en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum