Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Bonjour!

3 participants

Aller en bas

Bonjour! Empty Bonjour!

Message  libellule Mar 20 Nov - 0:37

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je m'appelle Carole, j'ai 33 ans et bien que je sois une femme "de naissance", je souhaiterais avoir recours à des interventions dites de FFS pour rendre mon visage plus féminin. C'est la raison pour laquelle je fréquente ce forum depuis quelque temps en visiteuse.

J'ai déjà eu des rhinos ainsi que quelques autres interventions, mais je souhaiterais désormais me lancer dans une féminisation du front et des arcades sourcilières, mais j'ai très peur de me lancer dans l'opération la plus lourde que j'ai envisagée... Du coup, je viens m'inscrire ici pour trouver des conseils, des témoignages, de l'aide d'autres personne qui ont de l'expérience dans le domaine. En France, ou ailleurs... Je pensais aller en Thaïlande, mais j'ai appris que c'est aussi possible en France.... Voilà, je me pose des questions, je doute, je chemine!

J'ai toujours eu la sensation, déjà dès mon enfance, d'avoir un visage trop masculin et en décalage avec la féminité que je ressens en moi, je suis donc en recherche d'harmonie...

Voilà!

merci d'avance à toutes pour votre attention cat
libellule
libellule

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message  Michele66 Mar 20 Nov - 5:15

Bienvenue Carole!

Sur le forum nous ne faisons pas la discrimination bio ou pas et quelques unes de nos amies cisgenre en font partie.

La problématique de l'apparence est devenue importante de nos jours puisqsu'elle gère une grande partie des rapports humains, étape importante dans une transition en vue de l'intégration sociale.

Perso, en dehors, d'une légère amélioration de mon nez, je n'ai rien fait mais certaines d'entre nous ont fait des opérations beaucoup plus lourdes dont une de mes meilleures amies dont je te donnerai le nom en privé! Quoiqu'il en soit, tes interrogations avec les réponses que tu y donneras seront un retour d'expérience pour toutes qui se préoccupent de savoir où, comment faire une FFS réussie!

Chettawut est un Maître dans ce domaine et il est fort probable que voyage + séjour + Op soient moins cher qu'en France avec une compétance féminisation que la majeure partie des chirurgiens esthétiques n'ont pas dans l'hexagone.

Il y a un sujet sur le forum entièrement dédié à cela!

Maintenant que tu t'es présentée tu verras ton pseudo en vert, nouveau membre de notre communauté.

Amicalement

Michèle
Michele66
Michele66
Admin
Admin

Bélier Messages : 615
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 76
Localisation : Perpignan

https://transsexuel-le-s.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message  AURELIE C. Mar 20 Nov - 17:12

bonjour carole

pour ta démarche, il faut trouver un chirurgien dans ta région qui pratique la chirurgie réparatrice et compter environ 10000 euros.
avatar
AURELIE C.

Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum