Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Puisqu'il faut que je me présente...

5 participants

Aller en bas

Puisqu'il faut que je me présente... Empty Puisqu'il faut que je me présente...

Message  Invité Lun 20 Aoû - 9:08

Bonjour tout le monde.
Je ne suis pas très douée quand il s'agit de parler de moi mais je vais tout de même essayer. Pour commencer, j'ai 29 ans et j'ai découvert ma Transsexualité vers dix-douze ans. A cette époque, j'attendais d'être seule pour porter en cachette les vêtements de ma mère et dans ces moments-là, je me sentais moi-même. J'en étais même arrivée à détester mon pénis. Bien sûr à l'époque, je ne savais pas ce qu'étais la transsexualité ni qu'il était possible de changer de sexe. J'ai donc essayé de vivre tant bien que mal en homme, mais impossible de le faire 24h/24, car au fond de moi, je sais que je ne suis pas un homme. Depuis peu, je suis suivie par un psy du GRETIS dans le but d'être enfin moi à 100 pour cent, et j'estime qu'à mon âge il est plus que temps d'agir.
Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre et j'espère trouver ici des personnes compréhensives et de bon conseil.
Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut que je me présente... Empty Re: Puisqu'il faut que je me présente...

Message  Heloise21 Lun 20 Aoû - 11:09

Bonjour et bienvenue

Tu vas à Lyon pour ton suivie ?
Tu viens d'où ?
Heloise21
Heloise21

Balance Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut que je me présente... Empty Re: Puisqu'il faut que je me présente...

Message  Invité Lun 20 Aoû - 11:13

Bonjour Heloise. Oui mon suivi se fait sur Lyon. Sinon, je suis de Tournus, en Saône et Loire, à 30 Km de Chalon sur Saône.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut que je me présente... Empty Re: Puisqu'il faut que je me présente...

Message  Heloise21 Lun 20 Aoû - 11:41

Je suis de Dijon et je vais aussi à Lyon, Tournus c'est sur la route
Heloise21
Heloise21

Balance Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut que je me présente... Empty Bienvenue au club

Message  sarahOGM Lun 20 Aoû - 19:09

Même départ puis il m'aura fallu quarante ans pour arriver au point où, soit tu quitte la planète soit tu avances vers toi; quel bonheur....je vis enfin!
Jamais trop tard et probablement si sincère jamais trop tôt.
Bonne route au plaisir de te lire; bises Sarah
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut que je me présente... Empty Re: Puisqu'il faut que je me présente...

Message  become Jeu 23 Aoû - 3:09

Bonjour firebird. J'espère que tout se passera au mieux pour toi, c'est bien d'avoir trouvé le courage d'être toi pour toi et malgré tout rabbit
become
become

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut que je me présente... Empty Re: Puisqu'il faut que je me présente...

Message  AURELIE C. Jeu 23 Aoû - 15:41

bienvenue miss

bien que de passage trés irrégulier sur le forum, je suis dans les temps pour te souhaiter la bienvenue.
avatar
AURELIE C.

Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut que je me présente... Empty Re: Puisqu'il faut que je me présente...

Message  Elodie Jeu 23 Aoû - 18:52

bienvenue "oiseau de feu" hugh!!!!!Very Happy
Elodie
Elodie

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut que je me présente... Empty Re: Puisqu'il faut que je me présente...

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 19:15

Elodie a écrit:bienvenue "oiseau de feu" hugh!!!!!Very Happy

Hugh merci pour ces messages de bienvenue qui vont droit au coeur de oiseau de feu lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum