Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lya de Beaumont dit Pascale

4 participants

Aller en bas

Lya de Beaumont dit Pascale Empty Lya de Beaumont dit Pascale

Message  Lya de Beaumont Lun 23 Jan - 17:37

Par quoi commencer : Embarassed
Je suis une fille de chett depuis le 5 aout 2011 avec une am. Je suis en passe pour changer de genre "officiellement", j’espère que le jugement sera avant juin, histoire de me mettre la pression. Je suis confiante
Je suis également passée par la case "acte de Notoriété" qui n'a eu pour effet que le changement de genre et de prénom sur mon compte bancaire (c'est déjà ça me direz vous).
Je connais certaine d'entre vous pour avoir vadrouillé quelque temps.
J'ai également fait du militantisme avec une asso qui aujourd'hui ne me correspond plus. Je préfère aider les gens qui le souhaitent. Je suis bien sur full time y compris dans mon boulot. J'occupe un poste de semi importance sans une grande société en France.
CA c'est mon coté femme que j'assume
Coté sentimentale, je vie avec une femme (bio) que j'aime et que j'adore. Nous nous connaissons maintenant depuis plus de 5 ans, date a laquelle je me suis hormonée. (sans androcure "berc) (tiens mon militantisme ressort) oups!!!

Coté loisir ou plutôt devrais-je dire, passion, je créée ou recopie des costumes historique de 1515 a 1915 en couture.
Non seulement je les fait, mais je les portent dans des endroits merveilleux, et cela me prend énormément de temps, Et je ne vous dit pas non plus la place qu'il faut.

Concernant mon nom, je suis Pascale, Laughing

J’espère découvrir beaucoup de chose avec vous et peut être apporter une pierre a l'édifice

Lya de Beaumont
Lya de Beaumont

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lya de Beaumont dit Pascale Empty Re: Lya de Beaumont dit Pascale

Message  Michele66 Lun 23 Jan - 18:28

Avec plaisir chère amie!!!
Et bienvenue!

Je te passe en tant que membre avec toutes les permissiosn du forum

Bisous
Michèle
Michele66
Michele66
Admin
Admin

Bélier Messages : 615
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 76
Localisation : Perpignan

https://transsexuel-le-s.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lya de Beaumont dit Pascale Empty Re: Lya de Beaumont dit Pascale

Message  CarolyneTeeGee Lun 23 Jan - 18:39

Bonjour Pascale et bienvenue...

Toute aide est la bienvenue, enfin c'est ce que je pense.

Concernant l'androcur, il y a toutes sortes de scénarios à ce sujet. J''ai commencé par un THS à base de progestérone/estrogènes (Estima Gé/Estreva) pendant 8 mois, car je ne voulais pas entendre parler d'androcur, et ce avec l'accord de l'endocryno. Mais ça n'a pas donné les résultats que j'espérais et je suis passée ensuite au "classique", et là en un mois et demi il y a de réels changements. Nous ne sommes pas toutes égales face aux hormones et ce qui peut très bien fonctionner pour l'une peut n'avoir aucun intérêt pour l'autre, quand ce n'est pas carrément déconseillé.

Bises...

Excusez-moi les filles, j'ai déplacé le sujet dans son forum de destination afin de faciliter le repérage des lectures!
Vous retrouvez votre fil de discussion dans la Forum HORMONES
J'y mettrai aussi mon grain de sel
Bisous
Michèle
CarolyneTeeGee
CarolyneTeeGee

Taureau Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59
Localisation : Bretagne

http://en-route-pour-venus.blogspot.com/p/genese-dune-transition

Revenir en haut Aller en bas

Lya de Beaumont dit Pascale Empty Re: Lya de Beaumont dit Pascale

Message  Michele66 Mar 24 Jan - 8:59

Je suis une fille de chett depuis le 5 aout 2011

C'est amusant, parce que sans l'avoir fait exprès, ça je le jure, nous nous retrouvons ici assez majoritairement entre anciennes (un bien grand mot) à être passées entre les mains d'or du docteur.
Ce forum apaisé, j'y veille, semblerait démontrer que les personnes qui ont eu recours à lui, ne sont pas dans les folles excitations que l'on peut voir à certains endroits!

Comme quoi, une opération bien réussie, est un élément fondamental des équilibres qui s'en suivent!

N'est-il pas?
Michele66
Michele66
Admin
Admin

Bélier Messages : 615
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 76
Localisation : Perpignan

https://transsexuel-le-s.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lya de Beaumont dit Pascale Empty Re: Lya de Beaumont dit Pascale

Message  Lya de Beaumont Mar 24 Jan - 19:25

Je pense que c'est un état d'esprit Laughing
Lya de Beaumont
Lya de Beaumont

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lya de Beaumont dit Pascale Empty Re: Lya de Beaumont dit Pascale

Message  Chrysalide Ven 27 Jan - 9:22

Oh la la... je t'arrête tout de suite Mimi...

Lorsque j'étais là bas... il y avait une "française" qui venait se faire opérer quelques semaines après moi et tout le monde était "assez" interloqués par sa demande...

Cette personne a d'ailleurs fait un véritable scandale sur place et est très réputée pour être une folle à lier notoire dans le nord de la france.

;-)

Les folles hystériques sont hélàs partout ma chérie...
Chrysalide
Chrysalide

Messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum