Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C.O familial

+3
Chrysalide
Michele66
leyla
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

C.O familial - Page 4 Empty C.O familial

Message  leyla Dim 15 Jan - 9:38

Rappel du premier message :

apparemment je suis la première à poster dans cette rubrique?
vous me direz qu'il en faut bien une ? non?
alors se sera donc moi!

voila !
hier samedi, je suis aller à un RDV que j'avais posée pour une grande partie de la famille ( toutes mes sœurs et ma mère !)
j'ai donc commencer mon C.O dans des termes un peu ... médical !
pour bien expliquer et faire comprendre le sens de ma démarche !
après un bon "exposé" sur mon cas , les questions sont arrivés !!! et de toutes sortes !
l'une à la quelle je m'attendait est , bien sur ,venue en premier !
est ce que tu es homo??
ensuite ont suivie les autres !!
dans le genre : tu vas avoir des sein ? tu vas aller jusqu'à l’opération ?? etc........
je les sentais un peu "assommées " par mes révélations !!
et ensuite, très interrogatives !!
mon stress est disparu très vite en fait !au bout de qqs minutes !
je suis restée assez calme et je répondais aussi bien que possible à toutes ces questions !
sauf celles d'ordre sexuel ou trop personnelles bien sur!
je n’étais pas la pour étaler ma vie sexuelle ??
même si il y a eu de l’Émotion tout c'est bien passé dans l’ensemble!
et maintenant ?? je regrette un peu de pas l'avoir fait plus tôt !!
mais on dit souvent ce genre de chose ?? après!
bon voila !! maintenant? il me reste mes frères?? ( oui ! nous sommes une grande famille!)
je pense que ce ne sera pas la même chose?? bof on verra bien !
la semaine prochaine je fais mon C.O pro !enfin euh ! je l’espère !
voili ! voilou !! bisous !

leyla
leyla

Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : TARN

Revenir en haut Aller en bas


C.O familial - Page 4 Empty Re: C.O familial

Message  CarolyneTeeGee Ven 23 Mar - 21:05

90% féminin, ça veut dire qu'il y a quand même un mec au milieu de vous toutes ? Doit se sentir vachement seul, non ? pirat

Le pauvre, je le plains...tongue

Bisous Leyla...
CarolyneTeeGee
CarolyneTeeGee

Taureau Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 60
Localisation : Bretagne

http://en-route-pour-venus.blogspot.com/p/genese-dune-transition

Revenir en haut Aller en bas

C.O familial - Page 4 Empty Re: C.O familial

Message  pierron Ven 23 Mar - 21:35

Je ne suis pas "le seul mec" du forum, Carolyne... Je crois que nous sommes deux (Wolfgang Amadeus et moi).

J'espère que je ferai partie des 95 % de filles du forum dans de nombreux mois et que nous tous on ne fera qu'un. Pas de ségrégation et un mot commun : tolérance !!!

Bonne soirée à vous toutes et tous.
pierron
pierron

Capricorne Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 59
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

C.O familial - Page 4 Empty Re: C.O familial

Message  CarolyneTeeGee Ven 23 Mar - 21:40

pierron a écrit:Je ne suis pas "le seul mec" du forum, Carolyne... Je crois que nous sommes deux (Wolfgang Amadeus et moi).
confused

Il y a maldonne, je répondais à Leyla, rapport à son nouvel environnement professionnel...et je ne pense pas que tu sois un FtM, ou alors je n'ai vraiment rien compris. Il ne viendrait à personne ici l'idée saugrenue de considérer une soeur (MtF) comme un mec, et ce quelle que soit son "avancée"...
CarolyneTeeGee
CarolyneTeeGee

Taureau Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 60
Localisation : Bretagne

http://en-route-pour-venus.blogspot.com/p/genese-dune-transition

Revenir en haut Aller en bas

C.O familial - Page 4 Empty Re: C.O familial

Message  pierron Ven 23 Mar - 22:03

Ce n'est pas grave, Carolyne. Tu as rectifié le tir et c'est ça l'essentiel. Bisou !!!

Quels morceaux de Thiéfaine préfères-tu ? Moi du côté des frenchies j'adore le groupe ANGE des frères Décamps et MAGMA, un OVNI musical, qui est peut-être le seul groupe français de rock reconnu par ses pairs du Japon jusqu' aux USA.

On se refile des tuyaux musicaux toutes les deux ? Maryane, Leila, Sarah, Michèle et toutes les autres, rejoignez-nous sur le forum musical, plutôt le topic...

Bonne nuit à toutes Sleep
pierron
pierron

Capricorne Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 59
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

C.O familial - Page 4 Empty Re: C.O familial

Message  CarolyneTeeGee Sam 24 Mar - 14:14

pierron a écrit:Ce n'est pas grave, Carolyne. Tu as rectifié le tir et c'est ça l'essentiel.

Je n'ai rien rectifié car il n'y avait rien à rectifier justement...j'assume toujours les conneries que je peux dire ou faire, mais jamais celles que je n'ai pas dites ou faites, et ce dans tous les domaines, qui vont de la simple boutade de potache à la tentative de meurtre (authentique...suffit de lire "Paroles de flics" d'Alain Vincenot, j'en parle justement, et sans me cacher derrière un pseudo à la con). Ah merde, maintenant tout le monde va connaître mon ancien prénom...même pas peur !
CarolyneTeeGee
CarolyneTeeGee

Taureau Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 60
Localisation : Bretagne

http://en-route-pour-venus.blogspot.com/p/genese-dune-transition

Revenir en haut Aller en bas

C.O familial - Page 4 Empty Re: C.O familial

Message  pierron Sam 24 Mar - 19:53

C'est une phrase prise hors de son contexte qui a semé un peu le trouble. J'ai cru que j'étais visée. Tu sais, j'écris et je dis plein de conneries. Si par malheur j'arrive à blesser une des membres du forum j'en serai la première désolée. Nous sommes une petite communauté et nous avons un forum où la convivialité et la solidarité sont les maîtres mots. Nous avons toutes des personnalités différentes. Carolyne, tu m'as témoigné dès mon arrivée sur le forum de beaucoup de chaleur et de compréhension. Je m'excuse si un des mots que j'ai employé récemment t'a surprise (virile).

Nous sommes une petite famille et nous avons de besoin de tout le monde pour nous sentir bien. Je t'admire énormément car tu es très courageuse et tu as une forte personnalité. Des qualités que je n'ai pas.

Es-tu d'accord pour que l'on continue à nous entretenir de notre passion pour la musique ? Je te ferai découvrir des perles vinyliques et toi aussi tu pourras m'indiquer des pépites que j'ai oublié d'écouter.

Je te fais de gros bisous. Smile

François(e)
pierron
pierron

Capricorne Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 59
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum