Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un site, un forum destiné aux enfants DE trans et pas aux enfants trans.....

2 participants

Aller en bas

Un site, un forum destiné aux enfants DE trans et pas aux enfants trans..... Empty Un site, un forum destiné aux enfants DE trans et pas aux enfants trans.....

Message  sarahOGM Mar 26 Fév - 19:37

Je sais que ma fille recherche un site, un forum d'échange pour enfants de trans! Quelqu'une aurait elle situé un de ces forums, perso je ne parviens pas à trouver cela via le net... Pour enfants trans des dizaines pour enfant DE trans aucun! Curieusement, pas d'ouverture sur un point qui est à l'origine de bien des soucis pour nous toutes. Bonne journée Sarah
P/S Elle vit et travaille à Genève.
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

Un site, un forum destiné aux enfants DE trans et pas aux enfants trans..... Empty Re: Un site, un forum destiné aux enfants DE trans et pas aux enfants trans.....

Message  AURELIE C. Mer 27 Fév - 15:26

aucune idée sur ce genre de sites mais peut être via les réseaux sociaux... des rencontres occasionnelles.
se pourrait il que les enfants de trans ne parlent pas de cela?
avatar
AURELIE C.

Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un site, un forum destiné aux enfants DE trans et pas aux enfants trans..... Empty Pas trouvé de site mais

Message  sarahOGM Lun 11 Mar - 6:02

Ayant des contacts sur un réseau social dont un à fait l'objet un reportage, ma fille à pris contact avec ses enfants à elle.
Curieusement il ni a pas de site où des enfants de trans pourraient échanger, alors que c'est malgrès tout souvent un point délicat.
Bonne journée Sarah
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum