Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Bon c'est dificile voir très pénible mais....

2 participants

Aller en bas

Bon c'est dificile voir très pénible mais.... Empty Bon c'est dificile voir très pénible mais....

Message  sarahOGM Mer 29 Aoû - 5:51

Bon la non décision N°2 est prise: Là ou une personne patauge pas besoin d'en noyer une autre. J'attendrai que ma fille ait régler ses propres contradictions pour envisager une reprise de contact. Difficile, j'aurais eu besoin d'elle maintenant!
Pour une échelle de valeur: la non décision N°1, cela a été la naissance de Sarah, rien d'anodin!
Bonne journée
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est dificile voir très pénible mais.... Empty Re: Bon c'est dificile voir très pénible mais....

Message  become Jeu 20 Sep - 9:26

Bonjour,
Pourquoi "non décision" ?
become
become

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est dificile voir très pénible mais.... Empty Re: Bon c'est dificile voir très pénible mais....

Message  sarahOGM Jeu 20 Sep - 18:50

Certaine chose s'impose d'elle même. Si Sarah ne naissait pas, la personne que j'étais serait disparue d'une manière ou d'une autre! J'aime vivre donc j'ai fini par faire le dernier pas vers MOI et mes coming out.... La non décision signifie pour moi que quelque chose n'est pas évitable et finit par s'accomplir. Le nombre pour l'instant est de deux en environ 45ans de vie consciente.... J'espère avoir apporté une réponse. Bonne soirée Sarah
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est dificile voir très pénible mais.... Empty Re: Bon c'est dificile voir très pénible mais....

Message  become Jeu 20 Sep - 20:08

C'est une parfaite réponse Sarah, merci Smile
become
become

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum