Victoire ! (mouarf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire ! (mouarf)

Message  CarolyneTeeGee le Sam 12 Mai - 4:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le genre de truc qui circule sur le net...totalement bidon, bourré de fautes, aucune base légale, etc...

Si l'intention est louable, la forme est très maladroite et peut prêter à confusion : la transphobie n'est pas reconnue légalement en tant que telle, et à l'heure où nos "sages" démontent le harcèlement sexuel (et bientôt moral) sous prétexte d'anticonstitutionnalité de la loi, c'est pas demain la veille qu'elle le sera (je me marre, à ce compte là toutes les lois "catégorielles" sont anticonstitutionnelles, faut être logique, puisqu'elles vont à l'encontre du principe d'égalité de tous les citoyens devant la Loi, donc exit l'homophobie, l'antisémitisme et consorts...allez, chiche ?).

CarolyneTeeGee

Taureau Messages : 168

http://en-route-pour-venus.blogspot.com/p/genese-dune-transition

Revenir en haut Aller en bas

chiche et le chichon libéré

Message  sarahOGM le Sam 12 Mai - 5:42

Il est vrai que: un racisme des racismess et xenophobies existe. Dont le dénominateur commun serait semblable à la composition des chambres de nos élus: Favoriser les bourgeois légèrement bedonnant dans les vices divers....DSK sera content!
C'est déjà ça. Rêvons égalité pas certaine, fraternité pour mon avantage liberté pour moi
sarahOGM

Poissons Messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut