Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Et si nous devenions des soleils....

3 participants

Aller en bas

Et si nous devenions des soleils.... Empty Et si nous devenions des soleils....

Message  sarahOGM Mar 8 Mai - 21:37

De retour de Genève, Belfort et de Didenheim.... Séjour avec des amies de l'abc, rencontre de personnes lbgt, de mon frère...

Je me sens bien intégrée et ma visite avec une amie (certe âgée 85ans) chez mon frère et sa femme c'est très bien passée et ils ont été agréablement surpris de mon évolution! Evolution à la fois personnelle, de mon aisance en "société" et aussi de mon apparence.

Que demander de mieux si ce n'est d'avancer encore vers quelque chose de mieux pour moi, pour nous tous finalement.
Qui se pardonne ce qu'il est ou a été et s'accepte; devient souvent une source de meilleures relations dans son environnement.

Pardonner permets aussi de se libérer de l'attribution aux autres de nos difficultés, puis de progresser vers des solutions plus positives.
Pourtant ma situation n'est pas selon des critères cariéristes une réussite matérielle ni personnelle. Je préfère désormais des critères plus humanistes sans devenir baba cool.

Bonne soirée Sarah
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous devenions des soleils.... Empty Re: Et si nous devenions des soleils....

Message  CarolyneTeeGee Mar 8 Mai - 22:52

Déjà bien du mal à devenir une femme, alors pour ce qui est de devenir un soleil...
CarolyneTeeGee
CarolyneTeeGee

Taureau Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59
Localisation : Bretagne

http://en-route-pour-venus.blogspot.com/p/genese-dune-transition

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous devenions des soleils.... Empty et si pas impossible...

Message  sarahOGM Mer 9 Mai - 4:33

CarolyneTeeGee a écrit:Déjà bien du mal à devenir une femme, alors pour ce qui est de devenir un soleil...

Et si notre rayonnement facilitait la vie des autres....de ceux qui le veulent bien! Veules le reste les cons etc> sans des espoir pour eux!
Bonne journée. Retour à la mine et phlébologue en cette fin de matinée.
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous devenions des soleils.... Empty Re: Et si nous devenions des soleils....

Message  AURELIE C. Mer 9 Mai - 14:13

Veules le reste les cons etc> sans des espoir pour eux!

nous sommes toujours le con de quelqu un.... que tu rayonnes ou pas...
avatar
AURELIE C.

Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum