Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le jeudi 3 mai 20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait

4 participants

Aller en bas

le jeudi 3 mai  20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait  Empty le jeudi 3 mai 20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait

Message  sarahOGM Mar 1 Mai - 16:32

Loan dans « Tellement Vrai » sur NRJ12 jeudi 3 Mai à 20h45


Le 29 avril 2012 dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous et Toutes à votre Agenda médiatique ! Rendez-vous à ne pas manquer !

Retrouvez Loan dans l’émission « Tellement Vrai » sur NRJ12 le Jeudi 3 Mai à 20h45, émission présentée par Matthieu Delormeau. Le reportage porte sur la trans-identité.

Pour ceux qui ne sont pas au jus, Loan a déjà témoigné dans l’excellent reportage « Ces Messieurs Dames » qui fut diffusé sur France 3 en Octobre 2010 et réalisé par Thierry Demaizière.

Loan est aussi la présidente de l’Association Beaumont Continental, plus connu sous le nom « ABC ». Voici le lien pour les intéressé(e)s : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites partager le message un maximum ! Je compte sur vous !
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

le jeudi 3 mai  20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait  Empty Re: le jeudi 3 mai 20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait

Message  AURELIE C. Mar 1 Mai - 16:49

j'adore ses sourcils, ils me font penser a ceux de Bernard Emmanuelli. Laughing



personnellement je ne regarderai pas car le reportage "ces messieurs dames" parlait du travestisme.

j'ai bien peur que celui la parle du même sujet.
avatar
AURELIE C.

Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le jeudi 3 mai  20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait  Empty Re: le jeudi 3 mai 20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait

Message  Elodie Mar 1 Mai - 16:59

Et un reportage de plus, on frise l'indigestion....perso je ne regarderai pas
Elodie
Elodie

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

le jeudi 3 mai  20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait  Empty Lien sur l'émission qui parle de divers genre T

Message  sarahOGM Mar 1 Mai - 17:03

Abc nouveau status en cours d'approbation. L'association abrite aussi bien des trans genre que des travestis et des transsexuelles en parcours: moi par exemple...

Le sujet présenté sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Lolita est androgyne et homosexuelle. Elle a choisi de s'habiller comme un homme. Mais sa famille réprouve son apparence masculine. A 18 ans, Tony vit depuis six mois une histoire avec Julie. Mais le jeune homme est attiré par les garçons. Alors qu'il a commencé à l'annoncer à ses meilleurs amis depuis quelques mois, Tony espère réussir à faire son coming-out. Johanna est transgenre. A sa naissance, les médecins ont décidé qu'elle serait un garçon. Mais Johanna s'est toujours sentie fille. Après l'opération, elle veut changer d'état civil. A 45 ans, Christian est très efféminé. Il a décidé de se faire poser des seins, mais il souhaite garder sa sexualité d'homme.
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

le jeudi 3 mai  20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait  Empty Re: le jeudi 3 mai 20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait

Message  Elodie Mar 1 Mai - 17:13

sarahOGM a écrit:

. A 45 ans, Christian est très efféminé. Il a décidé de se faire poser des seins, mais il souhaite garder sa sexualité d'homme.



c'est avec ça que le regard des gens va changer. C'est sûr mais pas en bien. Si ça ce n'est pas de la perversion Qu'est-ce?
Elodie
Elodie

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

le jeudi 3 mai  20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait  Empty Re: le jeudi 3 mai 20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait

Message  CarolyneTeeGee Mar 1 Mai - 17:15

A 46 ans, Caro a décidé de devenir une fille mais elle conserve sa sexualité d'homme (comprendre : elle est toujours attirée par les femmes, même après sa vagino)

Où commence la perversion ? Où s'arrête-t'elle ?

Que ces gens n'aient pas les mêmes parcours ni les mêmes "motivations" que nous est une chose, mais de là à dire qu'il s'agit de perversion je trouve ça un peu fort. Et aux yeux des "braves gens", la "caution morale" des médecins et l'opération de réassignation finale ne valent pas un pet de lapin. Pour eux on reste toutes des malades pervers(es) qui ne font ça que pour le "fun" et ce n'est pas près de changer. Et à la limite, je dirais même qu'au lieu de nous desservir, ce genre de reportage qui parle de tous les "T" (des travesti(e)s aux transsexuel(le)s en passant par les transgenres) peut faire comprendre aux gens qu'il existe justement des différences entre une transsexuelle et une travestie.

On le sait que seul l'audimat intéresse les journalistes, mais si ça peut convaincre ne serait-ce que quelques personnes qu'on ne répond pas toutes aux mêmes critères, c'est toujours ça de pris.

Je vais à la gay pride de Nantes, mais je n'irai pas en tutu rose avec une plume dans le fillon, juste habillée comme une femme ordinaire et en défilant sous la bannière de FLAG, pour montrer qu'on peut être trans dans tous les milieux...et pourtant je serai au milieu d'autres gens qui eux risquent d'être en tutu rose. Donc là je prends ces reportages de la même façon : un mélange d'extravagance et d'autres tranches de vie.


Dernière édition par CarolyneTeeGee le Mar 1 Mai - 17:39, édité 1 fois
CarolyneTeeGee
CarolyneTeeGee

Taureau Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59
Localisation : Bretagne

http://en-route-pour-venus.blogspot.com/p/genese-dune-transition

Revenir en haut Aller en bas

le jeudi 3 mai  20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait  Empty Re: le jeudi 3 mai 20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait

Message  AURELIE C. Mar 1 Mai - 17:31

Johanna est transgenre. A sa naissance, les médecins ont décidé qu'elle serait un garçon. Mais Johanna s'est toujours sentie fille. Après l'opération, elle veut changer d'état civil.

c est le seul sujet qui ne nous rabaisse pas au regard des autres comme pervers et malades mentaux.

heureusement il y a les autres sujets pour faire de l audimat.

vivement que les gens se lassent de ce voyeurisme.


Dernière édition par AURELIE C. le Mar 1 Mai - 17:38, édité 1 fois
avatar
AURELIE C.

Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le jeudi 3 mai  20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait  Empty Re: le jeudi 3 mai 20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait

Message  Elodie Mar 1 Mai - 17:35

Tellement vrai



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Homme ou femme ? Ils vivent dans l'ambiguité sexuelle...


Voilà le titre de l'émission,il n'y est pas question de transidentité mais bien de sexualité......pas pareil

Johanna était intersexuée à la naissance elle veut retrouver ce dont on l'a privé sans lui demander son avis



@Carolyne: Ce n'est pas en parlant de Caro que je parle de perversion mais de Christian qui veut se faire implanter des seins et garder l'usage de sa b...
Elodie
Elodie

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

le jeudi 3 mai  20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait  Empty Une occasion de + de voir comment les T sont perçus dans les médias.

Message  sarahOGM Mar 1 Mai - 19:33

Je ne connais pas le journaliste ni son style. Je ne vois pas toutes les émissions non plus.
Personnellement parfois des clients me parlent de reportage que je dois rechercher par apès sur le net pour pouvoir en débattre utilement...
Donc j'ai vu l'information, je la fait suivre et je m'exprimerai après avoir vu.
Comme toujours il y a déjà à prendre et à laisser... Ensuite j'ai déjà rencontré des T à diver stade d'évolution, qui savent où ils veulent aller qui tatonnent qui sont en chemin et dans le nombre bien certainement des "pervers". Ne serait ce pas des personnes égarées dans le champ des possibles?

Une transgenre non opérée aimant les femmes, lesbienne??? Ou une transgenre non opérée aimant les hommes, hétéro???? le jeudi 3 mai  20h45 une émission tv où la presidente de L'ABC parrait  1036251537

Nous clamons souvent que l'âme du genre est l'importante et la sexualité son affaire personnelle.... Quand j'aurai vu....je reviendrai sur ce post! Bonne soirée Sarah
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum