Fanfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fanfan

Message  Fanfan75011 le Mar 3 Avr - 11:05

Bonjour à toutes et à tous.

Je me prénomme Fanfan, je suis une transexuelle agée de 59 ans, marié père de cinq grands enfants et grand-père de deux jolies petites filles.

J'en ai parlé à ma femme car je voudrais devenir celle qui est en moi. Pourvoir porter des bas de soie et de jolis petit chemisiers transparents. Etre une belle femme. Elle a trés mal réagi, mais mon choix est déja fait.

Je veux pouvoir continuer à faire l'amour avec d'autres femmes, étant lesbienne, et qui sait, peut-être rencontrer l'âme soeur.

Je me suis inscrite chez vous pour mieux comprendre ma transexualité.

J'espère être admise parmis-vous. J'ai commencé un THS depuis deux mois et j'aimerais avoir de plus amples renseignement sur les opérations se déroulant à bang-kok afin de devenir une femme à part entière.

Je vous laisse sur cette lecture, en vous disans à bientôt.

Au plaisir de vous lire.

Bien amicalement, Fanfan.
Fanfan75011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfan

Message  CarolyneTeeGee le Mar 3 Avr - 12:08

Fanfan75011 a écrit:Je me suis inscrite chez vous pour mieux comprendre ma transexualité..

Bon courage alors !

Bienvenue chez les gens bizarres (changer de sexe, n'importe quoi).

Blague dans le coin, j'ose espérer que tu ne prends pas ton THS "à la sauvage" et que tu es suivie pour ça, et ce dans tous les domaines, parce qu'ici on ne te donnera jamais la "clef", juste quelques pistes ou infos utiles, mais aucune de nous (et accessoirement aucun) n'avons LA réponse à cette grande question : "pourquoi ?"
CarolyneTeeGee

Taureau Messages : 168

http://en-route-pour-venus.blogspot.com/p/genese-dune-transition

Message  sylvia ladylova le Mar 3 Avr - 20:49

je te souhaite la bienvenue
sylvia ladylova

Poissons Messages : 13

Message  Wendy93639 le Mar 3 Avr - 21:52

On va t'admettre. Bienvenue parmi nous !

Les gens bizarres trouvent les gens "normaux" étranges... et dès qu'on sort des normes (d'où le terme "normaux"), on est vues de travers.
Wendy93639

Sagittaire Messages : 47

Message  Fanfan75011 le Mer 4 Avr - 5:19

Bonjour.

Merci à vous pour vos messages.

Bizarre ? Non. Je ne me trouve pas bizarre, mais la vie et ainsi faite.

Fanfan75011

Message  Michele66 le Mer 4 Avr - 5:23

J'en ai parlé à ma femme car je voudrais devenir celle qui est en moi. Pourvoir porter des bas de soie et de jolis petit chemisiers transparents. Etre une belle femme. Elle a trés mal réagi, mais mon choix est déja fait.

Bienvenue d'abord!

Cependant, j'espère et je souhaite de tout coeur que ta démarche intellectuelle aille un peu plus loin que ça, car les inconvéniants d'une transition sont démesurés par rapport à ce genre d'attente! je ne porte pas de jugement, mais je me place par rapport à une réalité, oh combien destructrice si elle n'est pas ciblée jusque dans la moindre de ses attentes.

Profites du forum pour te poser les questions nécessaires, celles qu'on appelle les bonnes questions et si on le peux, chacune avec sa sensiblité, son expérience, son vécu on tâchera de t'apporter nos réponses.

Ce que je te dis là n'a rien de reducteur mais simplement, par expérience, est un impératif vital pour déboucher en phase dans la vrai vie!!!

Cordialement

Michèle

L'action vaut mieux que l'intention!
Michele66
Admin
Admin

Bélier Messages : 615

http://transsexuel-le-s.forumgratuit.org

Message  Fanfan75011 le Mer 4 Avr - 18:07

Bonsoir.

Merci de ces conseils Michelle66. Je vais m'atteler à la lecture des différents chapitres du forum.

Fanfan75011

BIENVENUE

Message  sarahOGM le Jeu 5 Avr - 5:14

Et bonne lecture, bizare, j'ai dit bizare comme c'est bizare..... Serions nous les clientes du Dr Knock, toutes nées sous le même signe?
Pas certain, vérifions avec sincérité et grand coeur...
Bonne journée Sarah
sarahOGM

Poissons Messages : 268

Welcome to you

Message  Joanna Liberty le Jeu 5 Avr - 11:18

Je plussoie a ce qu'à dit Michèle, la trans identité n'est pas un simple voyage d'une rive à l'autre de nous même.

C'est un chemin difficile et nous serons là pour t'accompagner et répondre a tes questions, a tes attentes, tes démons.

Mais comme dit Carolyne, il n'y aura pas de liste préferentielle sur tel ou tel parcours, ce choix t'appartient, nou te donnerons seulement des objets de reflexion car ce qui prime avant tout cv'est toi, ton devenir, comment, pourquoi, etc ... Et il n'y a que toi que puisse agir pour toi.

Je ne sais pas si je peux, mais je te donne l'adresse de mon blog ou tu trouveras aussi un certains nombres d'infos et qui ne fait pas doublon avec ce forum puisque chez moi c'est plus une bibliotheque qu'un lieu de discutions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Respectueusement, bises.
Joanna Liberty

Gémeaux Messages : 64

http://transexuelle.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut