anipassion.com

Opération reassignation ( metaidioplastie ) lyon 2012 amadeus

Opération reassignation ( metaidioplastie ) lyon 2012 amadeus

Message  amadeus-mozart le Jeu 22 Mar - 10:49

Bonjours toutes et tous Smile je témoigne ici pour ceux que ca peut aider. J'ai subit une métaidioplastie a lyon avec le docteur NMJ de l'equipe off ( je n'y suis pas je suis donc passé devant un psychiatre avant ce qui ne fut qu'une formalité suffit juste d'un peut de carractère).

Je me suis fait opérer le 13 mars. L'opération a duré 6heures. Je me souviens qu'apres avoir ouvert les yeux depuis quelques minutes j'ai entendus " il saigne beaucoup appel le medecin ". J'ai entendus le medecin qui avec sa voix plutot appaisante m'a dit qu'il fallait que je retourne quelques minutes sur la table pour cotériser un vaisseaux qui saigné au niveau de la vaginectomie. Me revoila partis pour un deuxieme dodo.
Je suis donc rentré en salle a 7h30 et je suis revenus a 15h. Pas de douleurs. Deux jours sous acupant ( medoc a base de morphine). L'equipe était génial, tolérente, douce et surtout compatissante. A par une que j'aurais bien etranglé avec ma sonde ...

Au niveau des sondes, j'en avais deux. Une qui passais par l'uretre pour eviter les stenose. Et une qui passé directement dans la vessie pars le bas ventre qui permettait a l'urine de sortir sans embêté la cicatrisation des tissus de l'uretre. On m'a retiré la sonde qui passe par l'uretre a J+5. Pas de douleur sauf vers la fin par ce que la sonde avait fait un petit bourlet.

Je suis rentré a la maison. La, j'ai eu pas mal de fievre j'ai donc appellé le medecin qui m'a demandé de prendre les resultats de la nuit et de le rappeller. Ce que j'ai fait. Je le revois demain pour le retrait des sondes et la verification de mon état général ainsi que le fonctionnement de mon nouveau kiki :p.

Je vous tiens au courant Smile
amadeus-mozart
Admin
Admin

Verseau Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas