Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

La présentation de Clara

Aller en bas

La présentation de Clara Empty La présentation de Clara

Message  Invité Ven 20 Jan - 17:31

Bonjour a toutes celles qui ne me connaissent pas encore. Je suis Clara, je suis sous traitement depuis sept mois. Je suis marié, avec ma troisième femme, nous avons quatre enfants, tous majeurs depuis longtemps. Je suis régisseuse générale de spectacle, aussi technicienne du son et cadreuse vidéo sur plateau TV. Je suis toute jeune dans ma trans identité, a vrai dire j'ai cinquante quatre ans mais j'ai commencé ma transition à cinquante ans. Du jour au lendemain, j'ai dit a ma femme, en rentrant d'un spectacle, je n'en peu plus, je doit mettre des chaussures a tallons et des collants si je veux survivre. Depuis cette date je vie en femme 24h sur 24, habillement, maquillage etc..... et en tout lieux.
J'envisage au plus vite une orchidectomie, afin de réduire la prise d'androcure. Je suis en action juridique pour changer mon prénom, mais c'est pas gagné du fait de mon mariage. Si j'obtient sur mon état civil le prénom de Clara, ma femme et moi sous le même toit ?? Oups
Ce qui est sure, nous n'avons pas envie de divorcer ....................................!
Voila pour les grande lignes, le reste on en discutera
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Clara Empty Re: La présentation de Clara

Message  Michele66 Ven 20 Jan - 17:48

Bienvenue Clara!
Comme tu le verras ton nom passera en bleu je te passe en tant que membre avec les accés!
Bises
Michele66
Michele66
Admin
Admin

Bélier Messages : 615
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 75
Localisation : Perpignan

https://transsexuel-le-s.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Clara Empty Re: La présentation de Clara

Message  Michele66 Sam 21 Jan - 6:37

L'Orchidectomie, tu l'envisages où?

Mon amie, Michèle, l'avait faite en même temps que ma vagino chez Chet, en 2006!
Aujourd'hui, elle a sa vagino depuis 2 ans, au même endroit.
Michele66
Michele66
Admin
Admin

Bélier Messages : 615
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 75
Localisation : Perpignan

https://transsexuel-le-s.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum