Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une question perso pour la poitrine!

3 participants

Aller en bas

Une question perso pour la poitrine! Empty Une question perso pour la poitrine!

Message  sarahOGM Sam 7 Jan - 0:00

Bonjour,
Je me pose une question pratique: Enfant tout commencait bien mais maman ayant remarqué que ma poitrine devenait très présente s'en inquiéta auprès de notre médecin!!!
Résultats: une glande mamaire retirée et après analyse, prescription de médicaments pour que l'autre redevienne sagement masculine!
Ce jour, dois je laisser cette glande se développer sous l'action d'une hormonothérapie et appliquer une chirurgie ""réparatrice à droite"" ou serait il plus correcte de consulter un plasticien pour l'ablation de la glande qui me reste et la pose de prothèses mammaires sans se préoccuper des possibles résultats de Mme nature??
Histoire de ne pas me disperser en rendez vous inutiles, qu'en pensez vous?
Bonne journée Sarah
sarahOGM
sarahOGM

Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Bormes les Mimosas

Revenir en haut Aller en bas

Une question perso pour la poitrine! Empty poitrine

Message  Joanna Liberty Mer 1 Fév - 11:57

Pour ma part, ma chere sarah,

J'éviterai de me mutiler une seconde fois. Tu as une glande mamaire en pleine santé qui ne demande qu'a s'épanouir, alors conserve ce coté trés "nature" de ta physionomie.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es hormonée, mais en général les medecins intelligents conseillent d'attendre deux années d'hormonothérapie avant de penser à une Mammoplastie. Toutes femmes naturelles à un déséquilibre au niveau volume mammaire. Pour ma part, j'avais consulté fut un temps pour savoir ce qu'il en couterait, ce que l'on pouvait me proposer de "normal" en taille, et les techniques s'y affèrant. Le constat fut qu'il m'aurait fallut une prothèse de 280 gr à droite et de 310 grs à gauche. Il ne fut rien de tout cela, car ma poitrine continua d'évoluer et aujourd'hui mon 90B me va parfaitement.

Revenons en à toi. Si tu as déjà deux années d'hormonothérapie et que ta poitrine semble s'être stabilisée, alors tu peux songer a la mammomplastie. Conserve ta glande et compense tout simplement par une prothèse plus importante là ou elle est absente.

Bonne Journée Sarah.
Joanna Liberty
Joanna Liberty

Gémeaux Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 65
Localisation : auch

http://transexuelle.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une question perso pour la poitrine! Empty Re: Une question perso pour la poitrine!

Message  AURELIE C. Mar 1 Mai - 16:39

sachant que la glande mammaire se develloppe sous l action des hormones, mais que la poitrine évolue encore aprés l'opération de réassignation pour prendre une forme harmonieuse de seins et que cela évolue au moins pendant un an aprés cette opération, j attendrai avant de me décider cette échéance.

le mieux serait de prendre un avis auprés d'un chirurgien du centre de Marseille car ils ont l expérience de l évolution de la poitrine chez les transidentitaires.
avatar
AURELIE C.

Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum