Un garçon parmis tant d'autre.

Un garçon parmis tant d'autre.

Message  amadeus-mozart le Jeu 17 Nov - 9:51

Me voila devant la glace, j'ai 10ans. Quelques choses me parait anormale voir dérangeant. Ce sont ces deux protubérances qui n'ont aucune utilité, aucune raison d'être. Mais elles sont là. Et cette douleur qui me tort le ventre. Non, je ne suis pas malade et c'est bien ça qui me chagrine car cette douleur réapparaît souvent depuis quelques mois.

J'ai 15ans. Aujourd'hui beaucoup de gens me fixent en ce demandant qui je suis, ce que je suis. " Hey, t'est une fille ou un garçon ?" C'est une question qu'on m'a souvent posé sans aucune gène. J'aurais été heureux de pouvoir y répondre à cette époque mais j'en étais incapable. Je répondais donc de façon erronée. Effectivement je n’étais qu'une fille en jeans pour certains et une lesbienne camionneuse pour d'autre. C'est après de longues réflexions que je me suis enfin lancé dans cette aventures.

J'ai donc rencontré Michèle grâce à ma mère à qui je venais de dire que sa petite fille était un homme. Je tenais d'ailleurs à la remercier. J'ai enfin sus que je n'étais pas seul et croyez moi, ça rassure.

Après avoir changer plusieurs fois de psychiatre et m'être justifier plus d'une fois sur mon existence un psychiatre parisien m'a autorisé à commencer un traitement hormonal à mes 16ans.
Un an plus tard, je partais à san fransisco pour ma mammectomie. Je me souviens que ce 9 avril a 9h (heure américaine) j'étais angoissé comme jamais. Le chirurgien m'avais pourtant bien accueilli en consultation pré op la veille. C'est en me réveillant que j'ai réalisé que mon plus grand complexe était terminé. A dieu 95 C.
J'ai ensuite subis mon hysterectomie a 18ans.
Et depuis quelques jours, comble de joie, je suis enfin officiellement MONSIEUR ! Very Happy
amadeus-mozart
Admin
Admin

Verseau Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un garçon parmis tant d'autre.

Message  Michele66 le Jeu 17 Nov - 22:14

Je n'oublierai jamais votre première visite, toi et ta mère! Idea

L'action vaut mieux que l'intention!
Michele66
Admin
Admin

Bélier Messages : 615

http://transsexuel-le-s.forumgratuit.org

Message  amadeus-mozart le Ven 18 Nov - 23:44

c'était si drole que ca ? :p
amadeus-mozart
Admin
Admin

Message  osmose le Sam 19 Nov - 9:03

Je me suis posée cette question à savoir quelle aurait été ma réaction de mère face à ma fille en pareille situation. Je pense qu'en 1ère réaction c'est la peur de cette souffrance à traverser, qui m'aurait animée .... Certainement, aussi, une certaine part d' égoïsme en constatant que ma fille se privait de la maternité et du coup de toute possibilité pour moi, d'être un jour grand-mère ! Mais il est certain que j'aurais respecté son choix .... comme je le lui avais moi-même enseigné .... Bravo à ta mère d'avoir compris et facilité celui-ci et à toi un grand bravo pour tout ce courage qui tu as dû puiser pour parvenir à être enfin toi ! Encore une belle histoire ! :-)

Bonne journée!
osmose

Capricorne Messages : 37

Message  amadeus-mozart le Lun 21 Nov - 18:03

Merci osmose. Quand tu parle de ta fille, si elle etait dans mon cas ce serai ton fils Wink
Pour le fait d'etre grand mère, tu sais je souhaite moi même être papa et il y'a bien des façon d'y arriver. Et puis je n'en suis pas à un combat pres Smile
amadeus-mozart
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé