Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LES HUMEURS DE BOUTIN

2 participants

Aller en bas

LES HUMEURS DE BOUTIN Empty LES HUMEURS DE BOUTIN

Message  Michele66 Mer 7 Déc - 9:23

Présidentielle

Boutin pose la défense du mariage hétérosexuel comme condition de son ralliement à Sarkozy

LES HUMEURS DE BOUTIN Thumbnail_1323104347

Candidate de "premier tour" à la présidentielle, Christine Boutin a livré lundi les conditions de son ralliement à Nicolas Sarkozy entre les deux tours du scrutin, au premier rang desquelles l'inscription du mariage "comme l'union d'un homme et d'une femme" dans la constitution .


Il y a un certain nombre de choses auxquelles je tiens" et "qui feront l'objet d'une négociation (...) que ce soit avant, s'il y a un risque de Front national (au second tour, ndlr), ou que ce soit le soir du premier tour", a déclaré la présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD), au Press Club, où elle était venue présenter les grandes lignes de son projet.

Christine Boutin, qui "assume être une candidate de premier tour", a cité trois points: une "réflexion pour la mise en place du revenu de base", "l'inscription du mariage, composé d'un homme et d'une femme, dans la Constitution" et l'inscription des racines judéo-chrétiennes de l'Europe dans les futurs traités européens.

"Je ne ferai prendre aucun risque à notre pays" face à la menace que Marine Le Pen soit présente au second tour "et pas la droite classique", a aussi réaffirmé Christine Boutin, qui s'était présentée en 2002 (1,19%), mais avait renoncé en 2007, au nom de la menace frontiste.

Interrogée par des internautes lors d'un chat sur le site Rue89, Christine Boutin a révèlé le 27 septembre dernier dans quelles conditions elle ne s'était pas présentée à l'élection présidentielle de 2007 contre Nicolas Sarkozy. "Non il ne m'avait pas promis un poste, il m'avait promis qu'il n'y aurait pas d'euthanasie et de mariage homosexuel", avait-elle affirmé.

La candidate du PCD aaussi évoqué les 500 parrainages d'élus nécessaires. "Aujourd'hui j'en ai à peu près 150 (promesses), ce qui est très peu", a convenu la présidente du PCD, qui a défendu un "discours de vérité" tout au long de sa conférence de presse.

L'ancienne ministre du Logement (2007-2009) de Nicolas Sarkozy a dénoncé les consignes données il y a une dizaine de jours par le patron de l'UMP, Jean-François Copé, aux élus de son parti pour qu'ils ne parrainent que le chef de l'Etat. Elle a assuré qu'elle saisirait le Conseil d'Etat et le Conseil constitutionnel pour dénoncer cette règle des parrainages, prévue par une loi organique de 1976 et appelé la gauche à parrainer sa candidature.

Selon un sondage Ipsos-Logica rendu public mardi, Christine Boutin recueillerait moins de 0,5% d'intentions de vote. Soit pas grand chose.

(Source AFP)


Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décidément cette femme est une verrue dans notre société!
Il y a les prix orange, prix citron! Pas assez!
Nous lui octoyons le prix "fils de fers barbelés"
Michele66
Michele66
Admin
Admin

Bélier Messages : 615
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 76
Localisation : Perpignan

https://transsexuel-le-s.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES HUMEURS DE BOUTIN Empty Re: LES HUMEURS DE BOUTIN

Message  amadeus-mozart Lun 2 Jan - 15:51

Les gens comme ca me font vraiment peur... Bientôt elle va vouloir aussi remettre l’église et l’état dans le même panier ...
amadeus-mozart
amadeus-mozart
Admin
Admin

Verseau Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum